« Un saumon chez Ikéa | Accueil | Pivot raisonne le vin »

jeudi 08 mars 2007

Commentaires

Stella

Bonjour, merci pour le sympa: c'est une sacré histoire de tenir un blog!
oui d'une manière générale, tous les livres que je cite sont des livres que je connais: soit je les ai, soit je les repérés en librairie. Ceux de Cyril sont tous genre son émission: pratik & astucieux. Il faut choisir le thème selon ce qu'on veut.
Je reste sur mon premier achat le "chef! la recette" car il est le plus simple et le plus large tour d'horizon.
Voila! je m'en vais de ce pas visiter ton blog! ... et RV avec Cyril ce midi!!

Cathy

Je découvre ton blog aujourd'hui très sympa ! alors les livres de recettes, tu ne dis pas s'ils sont bien ?

Stella

bonjour, le dernier, Oui Chef! a des recettes plus sophistiquées; mon préféré reste le premier "Chef la recette!".

Anne (Papilles et Pupilles)

Je n'ai pas encore feuilleté les petits derniers de C. Ligna. Ils sont bien ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fan ? alors Like !


Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

juillet 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31