ATTENTION, cette note est rapatriée du blog Trendy-Food, maintenant fermé.
Sans commentaire,
... allez donc LA chez Gregory Pouy!!
Une étude de l'institut d'étude Forrester.
La connected agency va aider les annonceurs à savoir parler avec le consomm'acteur:
animateur de communautés, autour d'un besoin, ...
modéliser une nouvelle approche car le modèle de la comm' de masse est fini.
Mécanisme de prescription, encore une fois, pour jouer la confiance, la recommandation,
... les Relations Publiques en version Interactives!
Wouah!
C exactement ce à quoi je réfléchis fortement depuis un an avec ma nouvelle vie de multi-blogueuse!
On est en pleine mutation.
Fractures, décalages, ... mais le poids des consommateurs est de plus en plus important avec l'émergence de ces nouveaux médias du net!
Le dialogue entre les marques & les consommateurs, tout est à ré-inventer!!!
Changement de paradigme.
Stella de La Rhune a drolement du boulot avec son fil conducteur, le dialogue producteur-consommateur...
terre-des-ecritures.com serait-il donc sur la voie de l'avenir!
Comment seront les fleurs de l'avenir avec ces graines 2.0 en train d'être semées...?