Accueil | Où trouver Stella de La Rhune ? »

vendredi 16 mars 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fadila

super article clair, précis et très utile à diffuser sans modération bravo tu es une CHEF

myriam

super article, je ne vais pas hesiter a utiliser tous ces arguments les prochaines fois que l'on me dira que mes moules sont comme les autres mais plus cher. Merci Merci et encore merci.....

Cécile, Au fil de mes recettes

Bravo Hélène! Superbe article!!
Et bienvenue au club!

Myriam de Toque et Popote

Très bon article! Bravo!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Mes autres comptes

Catégories

Blog powered by Typepad
Membre depuis 07/2006
Ma Photo

Tu veux des recettes ?!