Avec Trésor mon amoureux, nous avons prolongé notre escapade à Trouville par une aventure dans une roulotte, ... perdus dans la campagne normande, dans notre bulle secrète.
Je vous avais annoncé un voyage en barque du bonheur, mais finalement, une roulotte, l'hiver, ça nous a paru un meilleur cocon tout doux !
& pi, surtout, j'adore les roulottes & le style boho chic, ... si vous avez suivi les aventures de Stella de La Rhune depuis plus de 7 ans (ou mon pinterest secret), vous le savez déjà ! ...
La nuit en roulotte, c'est comme une aventure sous les étoiles (toujours une histoire d'étoiles avec Stella, .. of course!), dans un cocon tout doux, une rêverie dans les couleurs, pink & orange, fleurs & mandalas hippies ... !
Une manière d'entrainer mon amoureux dans mon univers, un peu féérique, fille de bohême, libre & pas conventionnelle du tout ... bah faut dire que tenir une Libellule vibrante dans ses bras, c'est pas du repos tous les jours !!!!!!!
Nous avions déjà décliné la lettre A, la lettre B, ... alors voilà la lettre C, avec ce délicieux moelleux de Cauhapé, Jurançon aux grains de légende (ça c'est sur, que notre histoire, c'est du registre de la légende!) :
C comme coeur-à-coeur (qui a dit corps-à-corps ?!) ... ou comme :
Ouiais rien que ça.
C'est l'effet du vin ou de Trésor ? .. va-t-en savoir !
Pour en savoir plus :
- vin de Jurançon, domaine Cauhapé, à Monein, pas loin de Pau, les Pyrénées ...
- et sinon, vous voulez savoir où ça se trouve la roulotte, notre coin secret du bonheur ?!!! ... (et pi, le 06 de Trésor aussi ?!) ... bah nan, c'est total secret ! #nanMeHo !!!!!!!!
...
PS : je partage avec vous, un texte produit dans le cadre d'un atelier d'écriture, où la consigne était :
"sur le ton de l'auto-fiction, faites une déclaration d'amour à la manière de Sei Shônagon, avec l'art de la liste pour raconter le quotidien, rajoutez une pincée de gourmandise; ou vice verso."
Voilà, c'est fait ; n'y voyez donc rien de réel relatant ma vie privée.
"Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Ce texte est une oeuvre de fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière.
Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages réels n'est ni fortuite ni involontaire.
Les personnages de ce récit étant réels, toute ressemblance avec des individus imaginaires, serait fortuite.
L'histoire est entièrement vraie, puisque je l'ai imaginée d'un bout à l'autre."
...
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.