Oui le temps passe, ... et voilà 3 ans que je suis Conseillère Guy Demarle : c'était le 24 mai 2012, j'ai l'impression que c'était hier, et pourtant le temps file à toute allure !
-
Happy Birthday 3 !
- et aussi ya pile un mois, c'était mon anniv, mais j'ai rien dit car j'avais trop de bougies à digérer ... je préfère me concentrer sur le 3 du jour !!!
C'est une activité secondaire car mon métier se situe du coté de la communication numérique (oui voilà pourquoi je m'éclate aussi avec ce blog !) :
j'ai pensé un temps faire une totale reconversion et ne plus penser qu'atelier culinaire, mais je dois avouer que j'aime beaucoup trop travailler sur des projets de communication et les nouvelles problématiques de la digitalisation des structures, pour quitter ce monde-là alors que la révolution est en route !
J'aime beaucoup faire des ateliers culinaires Guy Demarle, et je le fais avec beaucoup de plaisir.
Et cela veut dire aussi que je passe très vite mon chemin quand je rencontre des gens trop malpolis (et je reste polie)...(et malheureusement l'exigence ingrate et malpolie des gens est hallucinante).
Je profite de cet anniversaire pour remercier très chaleureusement, toutes les personnes qui me permettent d'avancer dans cette activité de Conseillère Guy Demarle : hôtesses, clientes, collègues et bien sûr, l'équipe de Guy Demarle.
Faisons route ensemble, encore pour un petit moment : tranquille, avec, avant tout, le plaisir du partage gourmand et de la convivialité.
- je recrute, et vraiment j'aimerai bien étoffer mon équipe : alors n'hésitez pas à me contacter, vous aussi, vous pouvez en faire votre activité principale, ou votre complément de ressources avec toujours le plaisir de la gourmandise !
- je suis dispo 7/7 pour faire des ateliers dans le 14 /27 /76 : en fonction de l'agenda, of course !
- je réponds également très rapidement aux mails (sauf ceux portnawak !).
Bien sûr, si vous voulez me souhaiter mon anniv', le plus beau cadeau, c'est de me passer une commande, mais aussi, de dire merci ou un petit mot gentil au lieu de toujours demander, exiger, sans jamais une pointe de reconnaissance ...
-
Pour toute question
- sur les ateliers culinaires
- les commandes
- ou le recrutement
-
Contacter moi par mail Hélène Frébourg
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.