ATTENTION, cette note est rapatriée du blog Trendy-Food, maintenant fermé.
Ce matin, à 8h20, j'en étais encore à mon café devant ma boite Mail,
quand est tombée une note très intéressante de Aziz Haddad, mon Ami2FaceBook.
Un diaporama "Les marques et le Web 2.0" réalisé par TNS Sofres.
Très intéressant, de décrypter toutes ces données:
la mutation est en marche!
Le web 2,0 devient réellement une source d'information, et les blogs percent dans la formation de l'opinion.
Le décalage horaire générationnel est pointé aussi:
après 34 ans, on est vieux!
A nous de réagir et de contribuer à la hauteur du poids de notre classe d'age!
Sinon, le web2.0 aura une vision du monde des -35 ans, ... et encore une fracture infranchissable!!!
D'ailleurs, Eric Maillard, autre Ami2FaceBook, n'a-t-il pas créé un groupe FaceBook "Interdit au -30 ans!"
Pour vous régaler de chiffres & réfléchir, c'est chez Aziz Haddad.
Profitez en pour vadrouiller aussi dans son blog.
Il est responsable développement du pôle Community Marketing chez Wunderman Paris,
... il est donc bien loin de raconter que des conneries sur ces questions de Marketing du Web2.0!!!
POUR EN SAVOIR PLUS:
en septembre avec Influencia, je vous avais déjà parlé des études sur les Influenceurs & les Nouveaux consommateurs ... à lire toutes ensemble!!!
Commentaires