ATTENTION, cette note est rapatriée du blog Trendy-Food, maintenant fermé.
Un petit tour chez Buzz Paradise: relever des exemples intéressants pour nourrir la réflexion!
•••Mc Do qui réinvente la fraich'attitude!
ou comment les responsables des Fruit & Légumes pourraient aussi faire du street marketing avec de fortes locomotives?!
•••justement, Buzz Paradise en parle du Street marketing, avec un conseil de sagesse:
"Il faut communiquer le bon message à la bonne personne et dans le cadre adéquat à cette communication."
Parfois, dire des évidences, ça peut être utile pour certains!!!
•••l'air du Japon dans la créa?
Stella de La Rhune l'avait déjà signalé avec les lapins-Table de Monoprix
et dans sa Saga Food2Pub ... tendance lourde, le Japon!!! et c'est pas fini.
•••comment le lait s'est total affranchi de ses racines agricoles pour rentrer dans l'univers de ses consommateurs, ses jeunes consommateurs...?
intégrer l'univers des jeux vidéos pour parler avec les mêmes codes que les jeunes qui n'en ont Rien-à-faire-des-vitamines-et-de-la-qualité!
déroutant, mais certainement bien ciblé!
Les tendances d'usages se dessinent coté Web2.0; les études nous disent koi?
•••Les Français en passe de devenir des Techno-lovers?
c'est une étude Forrester qui le dit!
•••le bouche à oreille marche fort, selon Nielsen.
•••coté études,
justement, hier, je vous ai présenté les marques et le web2.0
en septembre, je vous avais cité 2 études via Influencia.
•••La prochaine revue de tendance sera justement consacrée aux news d'Influencia!
•••En attendant, allez donc farfouiller sur le site de Buzz-paradise, une mine d'or des tendances du buzz.
•••J'en profite pour faire coucou à mes Amis2FaceBook qui se chauffent drôlement les méninges du buzz:
Vicky & Elodie, Emmanuel & Greg...
Stella de La Rhune attend, avec grande impatience, le prochain buzz...car depuis Canderel & les secrets de la féminité, elle s'ennuie!!!!!!!!!
Mais elle a des indices, que comme quoi, ... ça devrait pas tarder, nouvelle formule en prime!!!!
•••leurs blogs perso, très trendy aussi!!
Vicky Balnave est lady V.
Elodie Jacquemond est Miss Hello
et un peu perchée sur son Nuage des filles!
Grégory Pouy échange ses idées;
... parfois même à Bordeaux aux Publissimes!
Emmanuel Vivier, the big boss, parle forcément Buzz marketing sur son blog!!!
Soufflons leur de l'air chaud depuis notre Aquitaine, car ils sont au Luxembourg, ... autant dire au pole nord!!!!
Commentaires