ATTENTION, cette note est rapatriée du blog Trendy-Food, maintenant fermé.
Lundi 10 à Bordeaux, Laurent-Pierre Gilliard a invité Hervé Bloch à nous présenter les Réseaux sociaux:
POUR EN SAVOIR PLUS:
•••la présentation des Réseaux Sociaux
•par Hervé Bloch
•[email protected]
•www.marketing–perso.net
•Hervé Bloch est également venu mardi dernier à notre Networking & Gourmandise à Paris,
& nous a également fait notre ordonnance/prescription en usage des réseaux sociaux!
à moi, il a dit :
"faut que tu te réactives sur Viadéo!!!"
•un commentaire par Claire Decroix notre Miss Tics avisée question veille numérique!
•••www.aecom.org
•Laurent-Pierre Gilliard
•[email protected]
•Groupe Club AEC sur FaceBook
•••Club AEC - club des professionnels du numérique en Aquitaine
"Lieu de rencontres et d’échanges, le club AEC, club des professionnels du numérique en Aquitaine est l’occasion:
•de partager votre vision avec d’autres acteurs politiques et économiques,
•de rencontrer des acteurs-clés et de développer un réseau de relations à l’échelle régionale voire nationale,
•d’identifier les opportunités de développement d’activités engendrées par la nouvelle économie et la mondialisation,
•de détecter les technologies et les marchés émergents."
•••Prochains rendez-vous :
•1 février 2008
« Les hommes, les métiers et l'économie du Jeu Vidéo en Aquitaine – Evolution et tendances du jeu vidéo dans le monde »
•4 avril 2008
« De l’utilité des blogs ; retour sur 2 ans de d’utilisation »
•6 juin 2008
« Bien référencer son site : dernières nouvelles du front ».
•••merci au Club Pernod
Cité Mondiale, 7ème Etage-Terrasse, 20 Quai des Chartrons, 33000 Bordeaux,
05 56 01 51 51
•••Miam, Miam, ... les gourmandises préparées par
En Aparté
3 impasse du Couvent 33000 Bordeaux, tél-fax : 05 56 81 06 79
•••A NOTER:
le 22 Janvier avec l'Apacom
9h-10h30 - Echangeur Bordeaux Aquitaine
Atelier FaceBook,
avec Laurent-Pierre Gilliard de Aquitaine Europe Communication (AEC).
Dixit la news du jour de l'Apacom:
"Face Book est un outil de type « trombinoscope », développé à l’origine par un étudiant d’Harvard.
De part son principe de mise en relation forte des contacts de chaque utilisateur, renforcé par une intégration avancée et conviviale des meilleurs outils du web 2.0, il permet de nouvelles possibilités quant aux relations publiques, à la gestion d’ évènementiels, d’action de lobbying ou de veille…"
POST SCRIPTouM:
vous avez vu?
Hervé Bloch est en pleine interview avec Suzanne Gali la rédactrice plurimédia de AECOM.
La vidéo est en ligne sur www.marketing-perso.net
Commentaires