« Foires aux Vins: suivez le guide! | Accueil | Effet Lafitte »

lundi 01 octobre 2007

Commentaires

stelladelarhune

merci Marco pour cette éclairage constructif à propos de Noé; que tu n'apprécies pas Chiabodo, Noé and co semble bien clair et c'est ton opinion.
Par contre, je ne m'extasie pas là: difficile de parler grenelle sans citer l'opération Noé faite avec le ministere de l'écologie en relais du grenelle.
Et de toutes façons je m'extasie de qui je veux!

Marco Kleim

Non mais, es-tu vraiment sérieuse ???

Tu dois être la seule sur la planète web à ne pas savoir que le projet de Chiabodo est mort depuis des années, que son bateau marchant au DIESEL !!!!! est en train de pourrir dans le port de Lorient depuis 5 ans,que le Chiabodo est une crapule notoire qui a arnaquer des dizaines de personnes et d'investisseurs avec son projet Noé Channel, qu'il se fait du fric et tente un retour médiatique grace au Grennelle de l'environnement.

Bref, se mec est tout simplement un escroc.

Bordel, mais lis un peu avant de t'extasier devant la première fripouille venue.

stelladelarhune

alors merci Greg
pour les photos
je les avais piochées sur facebook ds la page du groupe grenelle.

et peut etre que la prochaine fois,
on sera tous les 2 à écouter borloo en direct live!!

Greg

Impressionnant cette mine d'information... en plus tu parles de moi... tu utilises mes 3 photos de la conf de presse... Je suis honoré... vraiment !

Bravo pour ce travail !

Greg

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fan ? alors Like !


Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

juillet 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31