« Le Père Noël est une ordure: C'est Kloug! | Accueil | Shopping2Noël! »

lundi 24 décembre 2007

Commentaires

Laure PETTY

Moi je suis fan de coca mais j'ai pas le droit de le dire !!! je sais qu'un jus d'oranges fraîchement pressées est meilleur pour la santé, mais bon, c'est mon côté amerloque... ;-)
merry Christmas !
Laure

salwa

Meme pas un coca j'ai eu pour noel, rhoo les mechants !
non mais serieux, je n'ai appris que recemment que le pere noel est une invention de coca cola, ça m'a surprise quand meme, et là j'ai la confirmation avec ta video
Bisous et joyeux noel

stelladelarhune

oui mais moi Stella de La Rhune, je suis allée virevolté sur les vignobles de mon Gers-adoré, sur les Cotes-de Gascogne, et j'ai rapporté des bouteilles de Tarriquet de derrière les fagots, cad des Premières Grives 2003, .. sans prétention mais j'adore!

mais tout ça ne te dit pas ce que Hélène festoie pour son réveillon à elle!!!!!!!!

Patrick CdM

Ah oui, tu fais fort sur ce menu, mais fait gaffe à ne pas prendre de recette de macaron chez moi, tu aurais des désillusions, tandis que Mercotte, il n'y a qu'à voir son billet d'aujourd'hui, elle mastèrise autant sur les CSJ que sur les macarons et presque tout...
Par contre, je crois te l'avoir déjà dit, je n'aime pas trop Tariquet, ce sont des vins trop "techniques" à mon goût, il n'y a que l'une de leurs cuvées que je tolère (mais bien chère pour ce que c'est), c'est la "Dernières (ou Premières?) Grives". Bises, passe un très bon Noël!

stelladelarhune

oui j'avoue que j'aime le coca: pas chez moi, mais au bistrot l'été, ou lors des cocktails ou apéro pour éviter les alcools!

Cette histoire du pere noel ds cette pub américaine est une belle histoire de transmission entre femmes, mere-fille, ... mais je suis aussi d'accord, que c'est pas parce qu'il neige qu'il faut boire du coca sous les flocons!!!

joyeux noel a vous 2, mercotte & patrick:
si je vous dis, que mon menu de reveillon,
C cassolette de coquilles st jacqques (de mon copain picard)
& macarons en folie (de M le macaron de bordeaux) .. vous allez croire que je fayote?! ... ben non, C mon vrai menu!!!
tarriquet en prime!

Patrick CdM

J'aime assez le Coke, mais de là à en boire sous la neige, faut quand même pas poussser! Bises et très bon Noël!

mercotte

je ne suis pas fan de coca alors je ne connaissais pas cette version , j'ai bien aimé le côte kitch !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fan ? alors Like !


Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

juillet 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31