ATTENTION, cette note est rapatriée du blog Trendy-Food, maintenant fermé.
Justement, c'est LE fil conducteur de ce blog, qui essaie de collecter des exemples pour donner à réfléchir,
à ceux, par exemple, qui ont trop le nez dans le guidon de la PAC & ne savent plus comment faire de la valeur ajoutée avec leurs produits de la terre...
Voyons ce que Influencia nous a déniché pour aider à réfléchir:
•••La rupture numérique?
A noter dans l'agenda, le séminaire IREP les 12 et 13 décembre:
•sur les marques et leur relation au consommateur,
•sur le déploiement des médias classiques dans le numérique.
••• A LIRE:
•le hors série d'Influencia / étude Limelight :
l'avenir de la communication, les évolutions des relations agences & annonceurs / réseaux sociaux & Google, ...
•l'étude Publicité & Société réalisée par Australie et Ipsos:
la pub remise en cause par internet?
•••Regarder la TV du Semo: pile dans le sujet, les 4 conférences!
•••Et pour finir, ... street marketing à Toulouse?
avec VélôToulouse ... ça pourrait être très Fraich'Attitude!
Commentaires