A l'occasion du festival Animasia , qu'organisent Pauline et ses amis ce we à Pessac au cinéma Jean Eustache,
- diffusion du film La route du vin au Japon dans la salle Félini,
- exposition sur le manga Les gouttes de Dieu
- dégustation de vins français et nippons, accompagnée
d'une dégustation de mets chinois, proposée par Tommy Shan
- 7€50 pour une soirée exceptionnelle !
- le reste des infos par ICI
J'en profite pour féliciter Pauline et son équipe pour organiser ce festival qui a d'ailleurs reçu le prix Jeunes Talents de la ville de Pessac.
J'en profite également pour lui dire un très grand merci de m'avoir proposé d'associer mon Club Networking & Gourmandise à cette soirée. Ca aurait pu être une belle occasion d'intéresser les 300 personnes ou plus qui gravitent autour de mon Club depuis presque 2 ans, et surtout d'ouvrir vers des rencontres dans le monde du vin bordelais, assez souvent cité dans cette fameuse collection de mangavino "les gouttes de dieu" aux éditions Glénat... mais en fin de semaine super-intense des primeurs, c'était pas facile de les motiver!
J'ai décliné avec regrets cette proposition intéressante, tout simplement par gestion de l'agenda, mais c'est pas dit que l'avenir ne sera pas mangavino avec Pauline, le Club et les vins bordelais cités dans les mangavino...
J'en profite pour préciser que c'est vraiment agréable de voir quelqu'un comme Pauline qui participe aux soirées du Club Networking & Gourmandise, qui dit qu'elle apprécie, et à la première occasion qui se présente, elle fait une proposition win-win pour apporter quelque chose à la marmite du Club. Bravo et merci.
C'est en tous les cas bien plus constructif que de venir, prendre et repartir sans jamais rien proposer, ... voire même faire des rencontres dans le cadre du Club et en nouer des projets, et hop on oublie le Club!
Sinon à part ca, ce we à Bordeaux & alentours, je vois rien d'autre comme programme intéressant à part le Printemps de Blaye, of course!
Et puis faites comme moi : lancez vous dans la lecture (à l'envers !) des mangas, c'est véritablement surprenant ! Et très intéressant d'y décrypter une nouvelle approche du vin ... Merci Pauline aussi pour cette ouverture d'horizons...