Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse. Ya 2 ans, je n'avais pas pu aller à Vinexpo, car je n'étais vraiment pas en forme; mais j'avais noué un contact avec les Cotes de Bordeaux, car j'avais trouvé leur soirée avec les Chefs américains, vraiment intéressante.
Je suis donc trop contente aujourd'hui de voir que maintenant, C mon Porte-Plumàdélices qui s'occupe du blog des Cotes de Bordeaux, avec l'objectif d'animer notamment ce réseau de Chefs Ambassadeurs, à l'international, pile au moment extraordinaire où les Côtes de Bordeaux deviennent une nouvelle AOC.
J'ai rencontré Charles-Antoine Crête qui est Chef à Montréal ... mais d'origine normande comme moi (en remontant à la 16ème génération !!!)
J'ai rencontré aussi 2 Chefs japonais, l'un installé à Jakarta, l'autre à Taipei. Les 2 ne parlant que japonais ! Vous imaginez la scène quand il a fallu que je les ITW vendredi soir sur la gabarre dans le bassin à flots, pour faire une vidéo!
La soirée de vendredi était trop bien, et aujourd'hui aussi. Même Alain Juppé, Alain Rousset & Michel Barnier sont venus pour féliciter les Côtes de Bordeaux.
Alors moi je peux vous dire qu'en tant que Libellule, je suis véritablement trop fière de voir que mon Porte-Plumàdélices bosse avec eux. J'essaie de lui laisser un peu de temps, pour qu'elle fasse du bon boulot, et du coup, je reste dès fois toute seule dans mon coin.
Mais, n'empêche, ce midi, j'ai eu l'honneur aussi d'être présentée à Alain Rousset, le président de notre région Aquitaine, et on a pu se réjouir tous les 2, de partager le même goût du bonheur au coeur de cette merveilleuse Aquitaine!
On s'est régalés avec du melon de Nérac, de l'agneau de Pauillac et des fraises du Lot-et-Garonne, à la table du restaurant justement géré par les Cotes de Bordeaux en partenariat avec l'Aapra.
Vous imaginez donc comment C formidable la vie d'une Libellule!
Vous noterez que Vinexpo a fait un effort de design très arty trendy, mais moi ça m'a foutu les chocottes de voir qu'ils ont mis à l'eau des lapins & des oiseaux; mais heureusement, yavait pas de Libellule au bouillon !
Vous verrez aussi des photos de Planèt Cooking des Bordeaux Supérieur, qui sont, je le rappelle, avec les Cotes de Bordeaux, parmi les premiers partenaires historiques de mon Club Networking & Gourmandise.
D'ailleurs, avec tout ça, je peux vous dire que dans les coulisses, il se prépare plein de choses pour la rentrée!
Enfin bref!
J'ai bien fait d'aller chez le coiffeur me couper les cheveux de 25 cm & de me coiffer en Bree Van de Kamp (!!), pile pour inaugurer la nouvelle ère qui démarre, pile cette semaine, avec la création de la SARL La Libellule Digitale!!!!
Commentaires